Garantie de Satisfaction
Chez HypePods, notre plus grande priorité est votre satisfaction. Pour combler cette satisfaction, il est important pour nous de vous offrir un produit de qualité et fonctionnel à 100%. Si, pour quelque raison qui soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou vous rencontrez un problème technique, il nous fera plaisir de remplacer votre paire !
30 jours d’essai sans risque :
Nous sommes tellement confiants à propos de nos produits que nous vous offrons la possibilité de retourner votre article sous 30 jours après la réception de votre achat s’il ne vous plait pas. De cette façon, vous avez l’esprit tranquille et vous n’avez pas à vous soucier et à vous inquiéter de la qualité du produit.
Pour ce faire, l’article doit :
- Être à l’état neuf et fonctionnel
- Être encore dans son emballage d’origine (la pellicule de plastique peut être retirée)
- La batterie doit être fonctionnel (être capable de recharger les écouteurs)
- Comprendre tous les mêmes pièces et accessoires que lorsque vous l’avez reçu (fil de recharge, embouts et le manuel d’instructions)
- Ne présenter aucun signe d’usure (Égratignures etc…)
- Ne présenter aucun dommage accidentel
- Ne présenter aucun dommage causé par l’eau
- Bien lavé et nettoyé pour des raisons sanitaires (embouts de caoutchouc)
Pour soumettre une demande de retour ou de remboursement, veuillez-nous contacter par courriel à hypepodsca@gmail.com
Une fois votre demande reçue, nous la traiterons et nous vous fournirons tous les détails nécessaires par courriel dans un délai de 48h.
P.S: La politique d'essai sans risque de 30 jours ne s'applique pas aux produits mal fonctionnels. Pour tout problème lors de la réception de votre colis, veuillez-vous référer à notre politique de Garantie 365 jours.
Veuillez prendre notre que si vos écouteurs ne répondent pas à un des critères ci-dessus, vous n’êtes automatiquement plus éligible à notre garantie de satisfaction. Aucun remboursement ne sera possible.
De plus, si vous décidez de nous retourner vos écouteurs même s’ils ne sont pas éligibles à notre garantie de satisfaction. Vous devrez payer les frais d'expéditions de 25$ fixe pour avoir vos écouteurs à nouveau.
Si vos écouteurs ne sont pas lavés correctement et qu’il a encore des traces de cire d’oreille, un frais fixe de 10$ vous seras chargé.
Pour toutes les commandes expédiées en Europe uniquement, la politique de satisfaction ne s'applique pas. Pour retourner vos écouteurs, vous devez assumer les frais de livraison.
Afin de retourner votre article, vous devez nous contacter par courriel à retours@hypepods.ca dans les 30 jours suivant la réception de votre achat. Une fois votre demande faite, vous avez 7 jours supplémentaires pour nous renvoyer vos écouteurs. Si nous ne recevons pas les écouteurs après 37 jours, vous n'êtes plus éligible à un remboursement. Une fois votre message reçu, nous vous fournirons tous les détails pour retourner votre article. Les retours sont gratuits si vos écouteurs répondent aux critères, et nous les payons de notre poche. Le temps de traitement, une fois l'article reçu à notre entrepôt, peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables.