Garantie 1 An
Chez HypePods, nous prenons la satisfaction de nos clients à cœur, c'est pourquoi nous offrons une garantie de 365 jours sur tous nos produits. De cette façon, vous pouvez être assuré que le produit que vous commandez saura survivre à votre utilisation quotidienne. Dans le cas contraire, il nous fera plaisir de vous faire parvenir une nouvelle paire.
Garantie d'un an
Notre garantie manufacturière de 365 jours couvre tous les problèmes qui sont dû à un mauvais contrôle de qualité de notre côté, en d'autres mots, aux défauts de fabrications.
Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les dommages accidentels et les articles brisés intentionnellement.
Si votre article présente un mal fonctionnement et que la cause ne provient pas de dommages accidentels ou intentionnel, veuillez nous contacter à retours@hypepods.ca pour faire une demande de retour.
Pour ce faire, l’article doit absolument :
- Être brisé à la suite d’un défaut de fabrication. Les dommages accidentels et intentionnels ne sont pas couverts.
-La batterie doit fonctionner.
- Être encore dans son emballage d’origine (la pellicule de plastique peut être retirée)
- Comprendre tous les mêmes pièces et accessoires que lorsque vous l’avez reçu (fil de recharge, embouts et le manuel d’instruction)
- Ne présenter aucun signe d’usure (Égratignures etc…)
- Ne présenter aucun dommage causé par l’eau
- Bien lavé et nettoyé pour des raisons sanitaires (embouts de caoutchouc)
Si vos écouteurs ne répondent pas un de ces critères, nous pouvons refuser l'échange ou vous chargez des frais supplémentaires.
P.S: La batterie de tes écouteurs n'est pas garantie. Tu dois absolument utiliser le fil dans la boîte pour recharger tes écouteurs pour ne pas briser la batterie. Si tu recharges tes écouteurs accidentellement avec un fil de recharge rapide et que tes écouteurs ne chargent plus, nous ne sommes en aucun cas responsable et aucun remboursement ou échange ne sera accepté.
Une fois votre demande soumise, nous la traiterons sous un délai de 48 heures et nous vous informerons du processus par courriel.
Prendre note que notre garantie ne couvre pas les dommages reliés à l'eau. Bien que nos produits soient résistants à la transpiration et qu'ils puissent être exposés légèrement à l'eau, nous ne pouvons pas couvrir ce type de problème.
Veuillez prendre note que si le produit démontre des traces d’usures pouvant être la cause du problème, la garantie ne s’applique pas.
Veuillez aussi prendre que note que si vous retournez les écouteurs sans les avoir nettoyé, un frais de 15$ vous sera facturé.